Sac à Dos 16L Tandem Trail™ Unisexe

54,99 €
Un sac à dos compact et léger conçu pour les treks.
new_releases
Nouveau
Product Attributes generated at: Thu Apr 15 07:19:50 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
O/S
54,99 €
Détails
Réf. 1932681
add remove

LÉGER ET CONFORTABLE

D'une légèreté remarquable dans sa construction, ce sac à dos ne vous alourdira pas sur les sentiers. Les bretelles respirantes et le panneau dorsal rembourré contribuent à son confort.

NOMBREUSES FONCTIONNALITÉS

Malgré sa taille compacte, ce sac à dos est fait pour les treks ardus : il peut contenir deux bouteilles d'eau, dispose d'un filet élastique de rangement devant, d'attaches pour bâtons de randonnée et d'une sangle de poitrine.

  • Sangles polyvalentes et personnalisables Twin Slot™
  • Construction ultralégère
  • Deux poches pour bouteilles d'eau
  • Tirettes de zips réfléchissantes
  • Panneau dorsal rembourré et matelassé
  • Filet élastique de rangement devant
  • Accessoires pour bâtons de randonnée
  • Compatible avec un système d'hydratation
  • Sangle de poitrine réglable
  • Bretelles légères et respirantes
  • Utilisations: Randonnée, Activités urbaines
100 % nylon
person_pin Model is wearing size bust measures waist is hips are inseam length is shoe size is
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..