Sac à Dos 25 L Atlas Explorer™ Unisexe
Sac à Dos 25 L Atlas Explorer™ Unisexe
DURABILITÉ ET PRATICITÉ
Grâce à son design polyvalent, ce sac à dos spacieux s’adapte à tout sur sentier comme en ville.
ORGANISATION OPTIMALE
Il dispose d’un compartiment principal doté d’une housse pour ordinateur portable, avec une poche avant, deux poches pour bouteilles d’eau et un filet élastique extérieur.
- Sangles Twin Slot™ polyvalentes et personnalisables. Filet élastique externe pour ranger l’équipement mouillé/sale
- Housse rembourrée et doublée de polaire pour ordinateur portable
- Compatible avec un ordinateur portable jusqu’à 15 pouces
- Compartiments dans la poche avant
- Deux poches pour bouteille d’eau
- Tirettes de zip réfléchissantes
- Bretelles rembourrées profilées
- Fond rembourré plat
- Clip porte-clés
- Poignée de transport rembourrée sur le dessus
- Dimensions : 20.7 x 30.5 x 46.7 cm
- Utilisations: Randonnée, Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..