Sac à Dos 26L Atlas Explorer™ II Unisexe
EN RANDONNÉE
Que vous passiez votre journée sur les sentiers ou votre matinée dans le train, ce sac à dos polyvalent sera le compagnon idéal.
USAGE QUOTIDIEN
Un sac confortable qui vous permettra de passer des sentiers au bureau grâce à son design polyvalent.
RESTEZ ORGANISÉ(E)
Le compartiment principal dispose d’une housse pour ordinateur portable. À l’extérieur, deux poches pour bouteilles d'eau, une poche zippée sécurisée et un porte-clés viennent compléter le rangement.
CONÇU SANS PFAS
Ce produit a été conçu sans PFAS (substances per- et polyfluoroalkylées), également connus sous le nom de « polluants éternels ». Nous utilisons à la place un traitement déperlant longue durée (DWR) qui maintient l’eau en surface sur votre équipement sans nuire à l'environnement.
- Sangles polyvalentes et personnalisables Twin Slot™
- Housse rembourrée et doublée de molleton pour ordinateur portable
- Convient à un ordinateur portable jusqu’à 15 pouces
- Rangement tablette séparé
- Rangement poche avant
- Deux compartiments principaux
- Deux poches bouteilles d’eau
- Tirettes de zip réfléchissantes
- Poche extérieure zippée
- Sangle de poitrine ajustable
- Bretelles rembourrées profilées
- Clip porte-clés
- Fond rembourré
- Poignée de transport rembourrée sur le dessus
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..