Sac à Dos Blackcomb Ridge™ 18L Unisexe
CARACTÉRISTIQUES DE CONFORT
Ce sac à dos est l’accessoire parfait pour vos aventures à la journée. Il offre un niveau de confort et de soutien idéal avec un dos rembourré en mousse recouvert de maille, une ceinture de hanche et une sangle de poitrine.
SYSTÈME D’HYDRATION POUR L’ÉTÉ
Compatible avec un système d’hydratation et doté de deux poches pour bouteilles d’eau, vous ne serez pas à court d’eau.
PROTECTION DES LUNETTES DE SOLEIL
Pour couronner le tout, une poche doublée de molleton permet de ranger vos lunettes de soleil en lieu sûr et d’éviter les rayures.
- Dos en mousse recouvert de maille
- Sangle de poitrine et ceinture de hanche
- Grand compartiment pour le rangement
- Deux poches pour bouteilles d’eau
- Compatible avec un système d’hydratation
- Clip porte-clés
- Poche doublée de molleton pour lunettes de soleil
- Bretelles réglables
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..