Sac à Dos de Randonnée 48L Titan Pass™ Unisexe
Sac à Dos de Randonnée 48L Titan Pass™ Unisexe
PRÊT POUR L’AVENTURE
Ce sac à dos unisexe compatible avec un système d’hydratation offre un grand compartiment principal, des attaches pour bâtons de randonnée et une housse de pluie escamotable. Avec ses nombreuses poches, y compris une poche supérieure amovible, ce sac à dos est un équipement performant.
- Bretelles Techlite™
- Sangles polyvalentes et personnalisables Twin Slot™
- Panneau dorsal en maille suspendue Backdraft™
- Pochettes latérales pour bouteilles d’eau
- Pochettes avant et latérales en maille extensible
- Poche supérieure amovible
- Système de compression latéral réglable et amovible
- Attaches pour bâtons de randonnée
- Compatible avec un système d’hydratation
- Sangles de rappel de charge
- Housse de pluie escamotable
- Ceinture de hanche rembourrée ergonomique avec poches
- Utilisations: Randonnée, Fast Hiking
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..