Sandale Columbia™ Femme

69,99 €
Avec sa semelle intercalaire qui maintient le pied pour un confort supérieur toute la journée, cette sandale à bride vous accompagnera sur terre comme dans l’eau.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Wed Aug 04 16:29:05 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 37 EU 38 EU 39 EU 40 EU 41 EU 42 EU 43 EU
69,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1889551
add remove

CONÇUE POUR L’ÉTÉ

Aussi à l’aise dans l’eau que sur terre, cette sandale polyvalente vous accompagnera à la rivière la journée et au restaurant le soir.

AJUSTEMENT ET MAINTIEN

La semelle intercalaire dispose d’une assise plantaire souple et d’un bord plus ferme pour offrir maintien et amorti toute la journée. La bride en sangle hydrophobe est réglable pour garantir un ajustement parfait.

SEMELLE ADHÉRENTE

Le caoutchouc adhérent assure une excellente accroche sur les surfaces mouillées.

  • Sangle hydrophobe et boucles thermoplastiques
  • Semelle intercalaire en deux parties : Semelle intérieure Plush TechLite™ entourée d’une structure TechLite™ plus ferme pour plus de maintien
  • Caoutchouc adhérent non marquant Omni-Grip™ sur surfaces mouillées
  • Poids : 163 g la ½ paire pour une pointure 38
  • Utilisations: Activités d'été
  • Type de randonnée: Randonnée hybride
  • Importé
Matières :
Tige : sangle hydrophobe
Semelle intercalaire : EVA Techlite™
Semelle extérieure : caoutchouc Omni-Grip™
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..