Sandale de Randonnée 2 Brides Konos™ Homme
DES PAVÉS AUX SENTIERS
Pour un confort au quotidien, à la ville comme sur les sentiers, ces sandales de randonnée allient flexibilité et maintien.
SENSATION DE FRAÎCHEUR
La tige confortable avec fermeture velcro permet de l’ajuster, tandis que le traitement antimicrobien sur l’assise plantaire vous permet de vous sentir au frais par temps chaud.
CONFORT NATUREL
Inspirée d’une pomme de pin, la semelle intercalaire technique maintient le talon pour une stabilité tout en confort, tandis que les dômes de déflexion au talon et à l’avant-pied absorbent les chocs pour rester à l’aise tout au long de la journée.
- Cuir synthétique et cuir suédé avec deux brides velcro pour un ajustement optimal.
- Traitement antimicrobien sur l’assise plantaire.
- Système OmniMax™ : Une semelle intercalaire Techlite™ ainsi qu’un talon et un médiopied spécialement conçus contribuent à créer une plateforme stable.
- Les dômes de déflexion à l’avantpied et au talon réduisent l’impact au sol pour un confort et un rebond améliorés.
- Les rainures flexibles à l’avantpied offrent de la souplesse et une meilleure poussée.
- Caoutchouc non marquant et adhérent OmniGrip™
- Poids : 262g la ½ paire pour une pointure 42
- Utilisations: Activités d'été
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..