Short de Randonnée Fonctionnel Tech Trail™ Garçon
SÉCHAGE RAPIDE
Il sortira avec style grâce à ce short fonctionnel à la finition déperlante contre l’eau et les taches avancée offrant une protection contre les éclaboussures, les projections et les gouttelettes, tandis que le tissu à séchage rapide lui procurera une sensation de fraîcheur et de confort.
COUPE FLEXIBLE
La ceinture réglable est conçue pour allier flexibilité et coupe optimale au fil de leur croissance.
POCHES PRATIQUES
Ce short renferme un grand nombre de poches pratiques pour ranger son équipement et ses trouvailles.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™ Séchage rapide
- Ceinture intérieure réglable
- Poches mains
- Poche cargo à fermeture velcro
- Poches arrière à fermeture velcro
- Boucle fonctionnelle
- Ouvertures pour évacuer l’eau
- Passants de ceinture.
- Utilisations: Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..