Short Titan Ultra™ II Femme
Short Titan Ultra™ II Femme
CONÇU POUR BOUGER
Confectionné dans un tissu stretch s’ajustant parfaitement à votre corps, ce short est parfait pour les activités sportives.
AU FRAIS, AU SEC ET PROTÉGÉE
Ce short combine un système de refroidissement activé au contact de la transpiration avec un tissu qui évacue la transpiration pour un confort maximal en toute situation.
LES PETITS PLUS
La poche de sécurité zippée permet de conserver les petits objets de valeur sans risquer de les perdre. Les détails réfléchissants permettent d’être plus visible dans l’obscurité. Un slip intérieur maximise le confort.
- Technologie de refroidissement Omni-Freeze ZERO™ activée au contact de la transpiration
- Omni-Wick™
- Tissu à extensibilité quadridirectionnelle
- Slip intérieur extensible et confortable
- Poche de sécurité zippée
- Poches multifonctions
- Détail réfléchissant
- Ce produit contient un traitement antimicrobien visant à protéger le produit de toute prolifération bactérienne. La substance biocide active est le : pyrithione zinc.
- Utilisations: Randonnée, Trail Running
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..