Shorts Titan Ultra™ II Homme

49,99 €
Doté d’un slip de compression intégré pour un maintien sûr et d’une poche de sécurité pour les petits objets, ce short de course est ce qu’il vous faut pour courir.
Product Attributes generated at: Wed Sep 22 06:01:32 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
S M L XL XXL
Entrejambe: Veuillez sélectionner une entrejambe
13 cm
49,99 €
Détails
Réf. 1839881
add remove

UN SHORT DE COURSE

Doté d’un slip de compression intégré pour un maintien parfait et d’une poche de sécurité pour les petits objets, ce short est parfait pour la course.

RESTER AU FRAIS

Notre technologie de refroidissement activée au contact de la transpiration assure un confort maximal tout au long de votre course, tandis que son tissu évacue rapidement l’humidité pour vous maintenir au sec.

  • Technologie de refroidissement Omni-Freeze ZERO™ activée au contact de la transpiration
  • Omni-Wick™
  • Slip de compression intérieur
  • Poche de sécurité zippée
  • Poches multifonctions
  • Détail réfléchissant
  • Ce produit contient un traitement antimicrobien visant à protéger le produit de toute prolifération bactérienne. La substance biocide active est le : pyrithione zinc.
  • Utilisations: Trail Running
  • Type de randonnée: Fast hiking
86 % polyester, 14 % élasthanne, 81 % polyester, 19 % élasthanne
straighten
ACTIF: Coupe près du corps confortable et pratique.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..