Tongs Kea™ II Femme

54,99 €
Ces sandales sont dotées d’une semelle intermédiaire brevetée conçue pour absorber les chocs et assurer une restitution d’énergie continue.
Product Attributes generated at: Sun Sep 26 10:15:41 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 37 EU 38 EU 39 EU 40 EU 41 EU 42 EU 43 EU
54,99 €
Détails
Réf. 1826501
add remove

DES TONGS ULTRA PERFORMANTES

Ces tongs assurent un confort durable grâce à nos semelles intercalaires brevetées qui absorbent les chocs et offrent un excellent dynamisme à chaque pas.

ADAPTÉES À L’EAU

Elles combinent des tiges en cuir enduit avec des doublures hydrophobes et des semelles extérieures en caoutchouc adhérent pour vous offrir stabilité et confort dans et hors de l’eau.

  • Cuir enduit de PU
  • Doublure hydrophobe
  • Semelle intercalaire Techlite™ légère : confort durable, amorti supérieur et excellent dynamisme
  • Caoutchouc Omni-Grip™ non-marquant et adhérent
  • Poids : 148 g la ½ paire pour une pointure 38
  • Utilisations: Activités d'été
  • Type de randonnée: Randonnée à la journée
Tige : Cuir
Semelle intercalaire : EVA Techlite™
Semelle extérieure : Caoutchouc Omni-Grip™
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..