Veste de Ski Imperméable Ava Alpine femme
VILLE ET NATURE
Avec son look de parka classique et ses détails pensés pour la montagne, cette veste est idéale à porter en toute occasion.
AU CHAUD ET AU SEC
Que ce soit sur ou hors des pistes, vous serez prêt à affronter les éléments grâce à la matière imperméable, l’isolation synthétique et la doublure thermo-réfléchissante.
À VOUS DE CHOISIR
Le bord en fourrure synthétique autour de la capuche est amovible pour varier les looks.
- Technologie Omni-Tech™ avec coutures étanches aux endroits les plus exposés : imperméabilité/respirabilité
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Tissu stretch bidirectionnel pour un confort optimal
- Capuche intégrée réglable
- Jupe pare-neige réglable fixée par boutons-pression
- Poche pour forfait de ski
- Poche de sécurité intérieure
- Poche à masque
- Poignets réglables
- Poignets confort
- Taille réglable avec cordon de serrage
- Fourrure synthétique amovible
- Anneau pour clés intérieur
- Hauteur du dos : 71.0cm
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..