Veste en Duvet à Capuche Harmony Falls™ Femme
GARDEZ LA CHALEUR
Restez au chaud et à l’aise cet hiver avec cette veste dotée d’une isolation en duvet à pouvoir gonflant de 650 et d’une doublure thermo-réfléchissante avancée conçue pour retenir la chaleur afin de vous garder au chaud plus longtemps.
COUCHE COSY
La capuche doublée moelleuse et les poches mains offrent un confort supplémentaire pour les froides journées d’hiver.
PRÊTE À AFFRONTER LES INTEMPÉRIES
Les poignets élastiqués, la capuche réglable et l’ourlet à cordon de serrage aident à emprisonner la chaleur, tandis que la finition résistante à l’eau et aux taches vous protège des éclaboussures et des projections.
POCHES DOUBLE ENTRÉE
Les poches mains double entrée avec fermeture zippée offrent de nombreux espaces de stockage.
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Duvet certifié RDS
- Isolation en duvet à pouvoir gonflant de 650
- Capuche réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Capuche doublée en molleton moelleux
- Poches mains zippées
- Poches mains double entrée
- Poignets élastiques
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Poches chauffe-mains
- Utilisations: Activités urbaines, Randonnée, Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..