Veste en Polaire à Capuche Granite Point™ Homme

Regular price: 150,00 €
Regular price: 150,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Coupe Ample: Très ample pour toutes sortes de mouvements.
Une veste en polaire cosy à capuche composée de polyester 100 % recyclé.
Détails
Réf. 2135601
Expand or collapse section

CONFORT ET FLEXIBILITÉ

Passez d’une saison à l’autre avec cette veste polaire douillette avec capuche et ourlet réglables pour vous aider à emprisonner la chaleur.

MATIÈRE DURABLE

Fabriqué avec du polyester 100 % recyclé pour plus de durabilité.

  • Éco-responsabilité : Contient des matières recyclées pour un choix éco-responsable.
  • Ajustement et confort : Capuche et ourlet réglables à l’aide d’un cordon de serrage pour un ajustement personnalisable et sûr.
  • Poches : Poches mains pour un rangement facile et pratique de vos affaires.
  • Hauteur du dos : 28.0 in / 71.1 cm
  • Utilisations: Activités urbaines
Doublure : 100 % polyester recyclé, extérieur Extérieur : 100 % polyester recyclé. Renfort extérieur : 92 % nylon, 8 % élasthanne
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

3 - 4 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS*

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Comment nous recueillons les avis