Veste en Polaire à Capuche Rare Escape™ Femme
LE VENT EN POUPE SUR LES SENTIERS
Affrontez le vent en montagne avec cette confortable veste polaire à capuche dotée d’une protection résistant au vent.
PROTECTION CONTRE LE FROID
Le cordon de serrage à la taille, le pan arrière plus long et les poignets élastiqués aident à stopper le froid et le vent pour que vous puissiez rester concentrée sur votre aventure.
RANGEMENT DISCRET
Les poches mains zippées, le clip porte-clés et l’attache vous permettent de ranger vos effets personnels lorsque vous vous déplacez.
- Protection contre les intempéries : Coupe-vent, elle vous garde au chaud et à l’aise quand le vent souffle.
- Ajustement : Cordon de serrage réglable à la taille et pan arrière plus long pour une coupe personnalisée et flatteuse.
- Poches : Poches mains zippées pour un rangement sécurisé, complétées par une attache avec clip porte-clés pour plus de sécurité.
- Conception : Une tirette de zip facile d’accès et des poignets élastiques pour plus de commodité et un ajustement serré.
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..