Veste en Polaire avec Imprimé Castle Dale™ Junior
COUCHE COSY
Offrez-leur une couche supplémentaire lors des changements de saison avec cette veste en micropolaire douillette dotée d’un tissu anti-boulochage.
SANS LIMITES
Laissez-les explorer avec cette veste extensible confortable.
EXCLUSIVITÉ EN LIGNE
Ne cherchez plus, cet article est en vente uniquement sur notre site Web.
- Tissu : La matière polaire douce offre chaleur et confort pour une utilisation toute la journée.
- Ajustement : Conçue pour offrir une liberté de mouvement pour leurs activités de jeu.
- Poches : Les poches mains zippées offrent un rangement en lieu sûr de vos petits effets.
- Construction : Construction en polaire durable pour une utilisation durable.
- Conception : Un motif imprimé ludique ajoute une touche de personnalité et de style.
- Hauteur du dos : 19.0 in / 48.3 cm
- Utilisations: Marche, Activités urbaines
- Importé
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..