Veste en Polaire Convertible Granite Point™ Homme
STYLE CONVERTIBLE
Adaptez-vous à la saison en enlevant facilement les manches de cette veste polaire convertible.
DOUX ET CONFORTABLE
Fabriqué en polaire sherpa nubby douillette, confortable en complément avec d’autres vêtements au quotidien.
RANGEMENT DISCRET
Intégrant de nombreuses poches, notamment une poche poitrine zippée, une poche arrière et une poche de sécurité, ainsi que des poches plaquées, et une boucle en D pour ranger vos effets personnels lorsque vous vous déplacez.
- Conception convertible : Les manches amovibles par zip vous permettent de convertir la veste en gilet et vice-versa pour plus de polyvalence.
- Poches et rangement : Poche poitrine zippée, poches plaquées, poche de sécurité zippée, poches multifonctions, poches à fermeture velcro et poche arrière zippée pour un rangement sûr et pratique.
- Autres caractéristiques : Boucle en D et cordonnet intérieur pour plus de fonctionnalité.
- Hauteur du dos : 27.0 in / 68.6 cm
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..