Veste en Polaire Roffe Ridge™ III Femme

Regular price: 80,00 €
Regular price: 80,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Coupe Active: Près du corps confortable et pratique.
Veste en polaire confortable avec coupe profilée, idéale en combinaison avec d’autres vêtements.
Détails
Réf. 2154191
Expand or collapse section

CONFORT COSY

Que ce soit sur les pistes ou sur les sentiers, cette veste polaire à la coupe ajustée est idéale pour rester au chaud et à l’aise.

BOUGEZ SANS CONTRAINTE

La coupe extensible confortable et les passe-pouces sur les manches vous permettent de bouger librement.

  • Coupe et conception : Le tissu extensible confortable offre une liberté de mouvement, ce qui le rend parfait pour les aventures intenses.
  • Poches : Les poches mains zippées offrent un rangement sécurisé pour vos effets personnels, les gardant en lieu sûr et accessibles.
  • Autres caractéristiques : Passe-pouces pour plus de chaleur et de sécurité, ainsi qu’un protège-menton pour un confort accru et une protection contre le vent.
  • Utilisations: Randonnée
Extérieur : 94 % polyester, 6 % élasthanne. Extérieur : 98 % polyester, 2 % élasthanne.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

3 - 4 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS*

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Comment nous recueillons les avis