Veste Imperméable Doublée de Polaire Rainy Trails™ - Fille
PROTECTION CONTRE LA PLUIE
Gardez-la au chaud et au sec dans cette veste alliant confort et flexibilité avec un extérieur imperméable à coutures étanches, une capuche réglable et un pan arrière plus long pour l’isoler de la pluie.
HAUTE VISIBILITÉ
Le détail réfléchissant améliore la visibilité par faible luminosité sur les sentiers.
CHAUD ET COSY
Doublée de micro-polaire confortable pour la garder au chaud et avec des poches mains pour protéger les doigts du froid.
- Construction Omni-Tech™ imperméable/respirante à coutures principales étanches
- Capuche intégrée réglable
- Doublure en micropolaire
- Protège-menton
- Élastique partiel à la taille
- Poches mains
- Élastique aux poignets
- Pan arrière plus long
- Détail réfléchissant
- Pan arrondi
- Hauteur du dos : 17.0 in / 43.2 cm
- Utilisations: Randonnée
- Importé
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..