Veste Imperméable Interchange 3-en-1 Wallowa Park™ Homme
PROTECTION EXTRÊME
Son extérieur imperméable est renforcé par des coutures étanches qui vous protègent contre le temps humide, tandis que sa doublure amovible thermo-réfléchissante et isolée vous offre plus de chaleur.
3 VESTES EN UNE
Portez la veste extérieure par temps doux et humide, la polaire intérieure par temps doux et sec, ou associez-les par temps froid et humide.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable/respirante avec coutures principales étanches
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Système Interchange avec fermeture éclair et 3 points
- Doublure amovible isolée synthétique
- Capuche réglable avec cordon de serrage
- Protège-menton
- Poches chauffe-mains zippées
- Poignets réglables
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Hauteur du dos : 74.0cm
- Utilisations: Randonnée, Marche, Activités urbaines
Doublure : 100 % nylon 210T taffetas
Veste intérieure : Storm-Lite DP II 100 % polyeste
Doublure : Doublure thermo-réfléchissante Omni-Heat™ 100 % polyester
Isolation : Thermarator™ 100 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..