Veste Interchange 3-en-1 Canyon Meadows™ Homme
OMNI-HEAT INFINITY
Grâce à de petits points argentés qui réfléchissent votre chaleur corporelle, Omni-Heat™ Infinity vous garde davantage au chaud encore plus longtemps. Vous voudrez toujours rester dehors.
TROIS VESTES EN UNE
Portez la veste extérieure par temps doux et humide, la polaire intérieure par temps doux et sec, ou associez-les par temps froid et humide.
PROTECTION
Imperméable, isolée et dotée de caractéristiques flexibles|L’isolation réfléchissante, la capuche réglable, les poignets et le pan arrière plus long vous offrent une protection complète par tous les temps.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable/respirante avec coutures entièrement étanches
- Technologie thermo-réfléchissante avancée Omni-Heat™ Infinity
- Duvet synthétique recyclé Omni-Heat™
- Système Interchange avec fermeture éclair et 3 points
- Doublure hybride pour plus d’extensibilité et de respirabilité
- Capuche réglable avec cordon de serrage
- Réglage de la capuche périphérique
- Système d’aération de la poitrine
- Poches mains zippées
- Poignets réglables
- Ourlet réglable avec cordon de serrage
- Pan arrière plus long
- Utilisations: Randonnée, Marche, Activités urbaines
Veste intérieure : 100 % polyester
Veste intérieure : 100 % nylon
Doublure : 100 % polyester
Isolation : Duvet synthétique Omni-Heat™ 100 % polyester recyclé
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..
Go out anyway
every day is go day, for adventures near and far.