Veste Isolée Imperméable 3-en-1 Oak Harbor™ Homme
CARACTÉRISTIQUES FLEXIBLES
Enfilez la couche imperméable et respirante à coutures étanches pour rester au sec et au frais par temps humide ou ajoutez la veste intérieure isolée pour plus de chaleur.
GARDEZ LA CHALEUR
Lorsqu’il fait froid et sec, la veste intérieure isolée avec doublure réfléchissante avancée vous garde au chaud plus longtemps pour que vous puissiez rester à l’extérieur toute la journée.
POCHES PRATIQUES
Les poches mains et poitrine zippées permettent de garder vos effets personnels à portée de main lors de vos déplacements.
- Construction imperméable et respirante Omni-Tech™ avec coutures principales étanches
- Technologie thermo-réfléchissante avancée Omni-Heat™ Infinity
- Isolation Thermarator™ 100 % polyester recyclé
- Système Interchange avec fermeture éclair et 3 points
- Capuche réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Patte de boutonnage sur le devant
- Poche poitrine zippée et poches mains zippées
- Poignets réglables
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Utilisations: Randonnée, Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..