Veste isolée Powder Lite™ Homme

69,99 € 99,99 €
Économisez 30%
Chaude, imperméable et intégrant une doublure thermo-réfléchissante, cette veste incontournable apporte de la chaleur.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Mon Jun 21 07:09:24 GMT 2021
Couleur:
69,99 € 99,99 €
Bright Indigo
Taille: Veuillez sélectionner une taille
S M L XL XXL
Le modéle est porte une taille Le tour de poitrine est de Le tour de taille est de Le tour de hanches est de L'entrejambe est de la pointure est
69,99 € 99,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1698001
add remove

RESTEZ AU CHAUD

Idéale pour la randonnée en haute montagne, cette doudoune affiche une technologie déperlante et anti-taches ainsi qu’une doublure thermo-réfléchissante pour vous protéger contre la pluie fine ou les chutes de neige.

TOUT USAGE

Les poches zippées et la poche de sécurité intérieure sont idéales pour ranger les objets de valeur.

  • Omni-Heat™ thermal reflective
  • Tissu déperlant
  • Poche de sécurité intérieure
  • Poches chauffe-main zippées
  • Taille réglable à cordon de serrage
  • Utilisations: Randonnée
  • Importé
Extérieur : Storm-Lite DP II 100 % polyester
Doublure : 100 % polyester
Isolation : duvet synthétique 100 % polyester
straighten
ACTIF: Coupe près du corps confortable et pratique.
Complétez votre look
add remove
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..