Veste Polaire Sherpa Columbia Lodge™ Femme
DOUCE ET CONFORTABLE
La polaire sherpa confortable se combine avec la micropolaire pour procurer la plus agréable des chaleurs et le plus doux des conforts.
POCHES PRATIQUES
Les poches mains ouvertes permettront de garder les doigts au chaud, tandis que la poche poitrine zippée abritera vos essentiels en toute sécurité.
EXCLUSIVITÉ EN LIGNE
Ne cherchez plus, cet article est en vente uniquement sur notre site Web.
- Tissu : La polaire sherpa douce offre une chaleur et un confort haut de gamme.
- Ajustement : La coupe flatteuse offre une liberté de mouvement et une silhouette élégante.
- Poches : Poches mains pratiques pour ranger les essentiels en toute sécurité.
- Construction : Des matières durables garantissent une usure lente et une grande fiabilité.
- Style : Design polyvalent adapté aux tenues lifestyle et aux sorties décontractées.
- Hauteur du dos : 32.0 in / 81.3 cm
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..