Veste sans Manches en Duvet Bulo Point™ II Femme
CHALEUR CORPORELLE
L’isolation ultra-chaude en duvet alliée à une doublure thermo-réfléchissante à points dorés Omni-Heat™ Infinity emmagasine la chaleur pour vous garder au chaud plus longtemps même lors des journées les plus froides de l’hiver.
STYLE CLASSIQUE
Le design à larges compartiments et le look classique, combinés à un garde-menton confortable et des poches zippées, en font un incontournable du quotidien.
- Technologie thermo-réfléchissante avancée Omni-Heat™ Infinity
- Duvet certifié RDS
- Garnissage en duvet d’oie à pouvoir gonflant de 700
- Patte de boutonnage sur le devant
- Poche de sécurité intérieure
- Poches mains zippées
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Hauteur du dos : 61.0cm
- Utilisations: Activités urbaines
Equipé(e) jusqu’à sur la Lune
Inspirée d’une couverture spatiale de la NASA, notre technologie Omni-Heat™ tient au chaud les explorateurs de l’outdoor depuis des années. En 2024, la technologie Omni-Heat™ Infinity a même été testée sur la Lune ! Mais c’est exactement la même technologie que nous utilisons pour vous garder à l’aise ici, sur Terre.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..
Go out anyway
every day is go day, for adventures near and far.