Veste sans Manches en Duvet Compactable Westridge™ Femme
VOUS AUREZ TOUJOURS CHAUD
Dotée d’une isolation en duvet à pouvoir gonflant de 650 éco-responsable et avec un extérieur en polyester 100 % recyclé, ce gilet sans manches est aussi chaud qu’éthique.
COMPAGNON DE VOYAGE
Combinez un pan arrière plus long, un protège-menton et un ourlet réglable pour plus de confort. Et en plus, ce gilet se range dans une poche main : vous avez trouvé le compagnon de voyage idéal.
- Duvet certifié RDS
- Isolation en duvet à pouvoir gonflant de 650
- Galon aux emmanchures
- Protège-menton
- Poches mains zippées
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Pan arrière plus long
- Compactable dans la poche main
- Traitement déperlant durable sans PFC
- Hauteur du dos : 62.0cm
- Utilisations: Randonnée, Marche, Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..