Veste Sherpa avec Imprimé West Bend™ II Femme

Regular price: 85,00 €
Regular price: 85,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Coupe Normale: Universelle et plus large pour une aisance dans tous les mouvements.
Une veste en polaire imprimée confortable et élégante, idéale pour un usage quotidien.
Détails
Réf. 2085854
Expand or collapse section

CONFORT QUOTIDIEN

Confortable et douce, cette veste en polaire confortable à imprimé est aussi chaude qu’élégante.

POCHES PRATIQUES

Rangez vos essentiels dans les poches mains et la poche poitrine.

  • Tissu : Matière polaire douce alliant chaleur et confort.
  • Conception : Le motif imprimé élégant ajoutera une touche unique à votre look.
  • Ajustement : Coupe ajustée pour une silhouette flatteuse et une grande liberté de mouvement.
  • Poches : Poches pratiques pour ranger vos effets personnels lors de vos déplacements.
  • Hauteur du dos : 26.0 in / 66.0 cm
  • Utilisations: Marche, Activités urbaines
Extérieur : 100 % polyester recyclé. Extérieur : 100 % polyester.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

3 - 4 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS*

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Comment nous recueillons les avis