Baselayer Omni-Heat 3D Knit Crew II homme

55,99 € 79,99 €
Économisez 30%
Un sous-vêtement technique à manches longues extensible et ultra doux.
Product Attributes generated at: Tue Sep 21 02:21:56 GMT 2021
Couleur:
79,99 €
Black
55,99 € 79,99 €
Bright Indigo
Taille: Veuillez sélectionner une taille
S M L XL XXL
55,99 € 79,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1918911
add remove

UN HAUT POLYVALENT

Ce sous-vêtement technique extensible et confortable vous permettra de rester au chaud, aussi bien en montagne que lors d’une balade à vélo par temps froid.

CHALEUR ET LÉGÈRETÉ

La technologie thermo-réfléchissante ultra douce contre la peau et le tissu évacuant l’humidité offrent chaleur et respirabilité en toute légèreté.

  • Omni-Heat™ 3D
  • Tissu quadri-extensible pour un confort optimal
  • Ce produit contient un traitement antimicrobien visant à protéger le produit de toute prolifération bactérienne. La substance biocide active est le : pyrithione zinc.
  • Coutures ergonomiques
  • Construction à coutures flatlock
  • Encoches pour les pouces
  • Hauteur du dos : 29"
  • Utilisations: Sports d’hiver
Tissu extérieur : 85 % polyester, 15 % élasthanne
Tissu extérieur : Jersey extensible Omni-Wick™ Anytime, 85 % polyester, 15 % élasthanne
straighten
PERFORMANCES: Coupe très près du corps semblable à une seconde peau.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..