Basket Imperméable Trans Trail™ Homme
DE LA VILLE AUX GRANDS ESPACES
Des paysages urbains aux sentiers en pleine nature, ces baskets offrent une polyvalence et un style inégalés qui les rendent parfaites pour tous les environnements.
PROTECTION PAR TOUT TEMPS
Grâce à la technologie imperméable Omni-Tech™, vos pieds resteront au sec en tout confort, quelle que soit la météo.
ACCROCHE SUPÉRIEURE
Bénéficiez d’une adhérence exceptionnelle sur surfaces humides comme sèches grâce au caoutchouc Omni-Grip™ haute performance, offrant stabilité et assurance à chaque pas.
- Technologie imperméable Omni-Tech™ : La construction à coutures étanches empêche l’eau d’entrer et vous permet de garder vos pieds au sec dans toutes les conditions.
- Semelle extérieure Omni-Grip™ : Matière composite en caoutchouc haute performance offrant une adhérence exceptionnelle sur des terrains variés, ainsi que stabilité et assurance à chaque pas.
- Semelle intercalaire Techlite™ Plus : Semelle intercalaire légère et amortissante pour un confort et un maintien toute la journée pendant les longues promenades ou lors d'explorations urbaines.
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..