Chapeau Booney Coolhead II Zero Unisexe
RESTEZ COOL
Pour un confort optimal et une couverture exceptionnelle, y compris les journées les plus chaudes, la protection solaire UPF 50 vous protège des UV, tandis que la technologie de refroidissement activée par la sueur et la construction évacuant l’humidité vous gardent au frais lorsque les températures grimpent.
PROTECTION FLEXIBLE
Le cordon de serrage avec bloque-cordon est conçu pour le confort tout en offrant un ajustement sûr, tandis qu’un protège-nuque compactable vous offre une couverture complète du cou et se range pour une utilisation flexible.
- Protection solaire Omni-Shade™ UPF 50
- Système avancé de refroidissement activé par la sueur Omni-Freeze ZERO™
- Omni-Wick™
- Bord de 8,9 cm
- Poche
- Lanière réglable sous le menton
- Cordon de serrage ajustable avec bloque-cordon à l’arrière
- Protège-nuque compactable
- Utilisations: Activités d'été
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..