Chaussure Basse de Randonnée Konos™ Junior
RAPIDITÉ DE MOUVEMENT
Rapidité et liberté de mouvement se conjuguent dans cette chaussure de randonnée et légère conçue pour allier confort et vitesse, quelles que soient les conditions.
CONFORT POUR TOUTE LA JOURNÉE
Pour un confort tout au long de la journée, la semelle intercalaire amortissante avec talon et médio-pied spécialement conçus fournit une plateforme stable, tandis que les dômes de déflexion à l’avant-pied et au talon offrent un impact réduit et un rebond amélioré.
ACCROCHE SOLIDE
Il ou elle pourra poursuivre son aventure, quelles que soient les conditions, grâce à la semelle extérieure adhérente robuste sur les sentiers humides ou secs.
- TIGE : Tige en maille avec renforts/sous-couches synthétiques et en cuir pour plus de durabilité et de maintien pour que les enfants poursuivent leur aventure.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Système Omni-Max™ : Une semelle intercalaire TECHLITE™ ainsi qu’un talon et un médio-pied spécialement conçus contribuent à créer une plateforme stable. Les dômes de déflexion à l’avant-pied et au talon réduisent l’impact de la charge pour un confort et un rebond améliorés. Les rainures flexibles à l’avant-pied offrent de la souplesse et une meilleure poussée.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc non marquant et adhérent Omni-Grip™
- Utilisations: Fast Hiking
- Importé
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..