Chaussure Trailstorm™ Peak Mid Femme
CONÇUE POUR VOUS SUIVRE PARTOUT
Cette chaussure de randonnée technique allie confort et performances toute la journée sur comme en dehors des sentiers.
PLUS VITE, PLUS LOIN
Une semelle intercalaire à amorti et une semelle extérieure à adhérence sur terrains humides comme secs vous permettent d’aller toujours plus loin.
- Traitement Omni-Shield™ résistant à l’eau et aux taches
- Tige en cuir avec bracelet en textile pour plus de confort
- Renfort en caoutchouc antiéraflures au talon et à l’avant-pied pour une protection moderne
- Véritables garnitures en métal pour un port ajusté
- Semelle intercalaire en mousse à densité unique Techlite+™ offrant un amorti réactif sous le pied, tout en procurant un confort et une stabilité supérieurs sur les sentiers
- La semelle extérieure Adapt Trax™ offre une adhérence exceptionnelle dans des conditions humides comme sèches
- Poids : 368 g (par chaussure, taille 38)
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..