Chemise Technique Blood and Guts™ IV Homme
PROTECTION POLYVALENTE
Intégrant une protection solaire UPF 50 pour les longues journées en plein air, cette chemise est résistante à l’eau et aux taches : des embruns aux résidus de poissons, vous n’aurez à vous soucier de rien.
CONFORT POUR TOUTE LA JOURNÉE
Cette chemise polyvalente et légère est dotée d’ouvertures confortables, de manches retroussables avec pattes de boutonnage et d’un col à boutons-pression pour plus de flexibilité.
CARACTÉRISTIQUES PRATIQUES
Parmi les fonctionnalités pratiques figurent un patch de nettoyage de lunettes de soleil, une boucle fonctionnelle et un porte-canne à pêche.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™ Blood ’n Guts
- Système d’aération
- Manches retroussables avec pattes de boutonnage
- Patch de nettoyage pour lunettes de soleil
- Porte-canne à pêche
- Boucle fonctionnelle
- Poches poitrine
- Col à boutons-pression dissimulés
- Hauteur du dos : 30.0 in / 76.2 cm
- Utilisations: Pêche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..