Gants de Ski Imperméables PowBound™ Femme
PROTECTION DURABLE CONTRE LES INTEMPÉRIES
Restez au chaud et au sec avec ces gants de ski avec une finition imperméable et respirante, une construction isolée et une paume en cuir durable.
DESIGN FLEXIBLE
La manchette élastiquée, conçue pour être glissée sous la veste, empêche le froid d’entrer et améliore la mobilité du poignet.
RESTEZ EN CONTACT
Grâce au pouce et à l’index compatibles avec un écran tactile ainsi qu’au pouce essuie-nez, vous n’avez pas à enlever vos gants lorsque les températures sont au plus bas.
VOUS MÉRITEZ LE MEILLEUR
Intégrant nos meilleures fonctionnalités, matières et technologies, l’équipement Titanium est conçu pour les activités outdoor haute performance et pour résister à tout ce que vous (et les éléments) pouvez lui faire endurer.
- Construction respirante et imperméable Omni-Tech™
- Paume en cuir de chèvre durable, traité DWR et résistant aux intempéries
- Precurve™ 3 points
- Manchette à glisser sous la veste pour une mobilité accrue du poignet
- Dragonne amovible
- Pouce essuie-nez
- Pouce et index compatibles avec un écran tactile
- Élastique au poignet
- Isolation en polyester recyclé
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..