Gants de Ski Imperméables Whirlibird™ II Homme
CONFORT POUR TOUTE LA JOURNÉE
Restez à l’aise toute la journée sur les pistes avec ces gants imperméables et respirants dotés d’une isolation réfléchissante recyclée pour plus de chaleur.
RICHE EN FONCTIONNALITÉS
Les manchettes élastiques réglables vous protègent de la neige, tandis que le pouce et l’index compatibles avec un écran tactile vous permettent de rester connectée.
CONÇU SANS PFAS
Ce produit a été conçu sans PFAS (substances per- et polyfluoroalkylées), également connus sous le nom de « polluants éternels ». Nous utilisons à la place un traitement déperlant longue durée (DWR) qui maintient l’eau en surface sur votre équipement sans nuire à l'environnement.
- Construction imperméable et respirante Omni-Tech™
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Paume en cuir de chèvre durable, traitée déperlant DWR et résistante aux intempéries
- Precurve™ à 3 points
- Ajustement de la manchette d’une seule main
- Tirette à la manchette
- Dragonne amovible
- Pouce essuie-nez
- Ajustement par sangle
- Bouts des doigts compatibles avec les écrans tactiles
- Élastique au poignet
- Isolation en polyester recyclé
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..