Gants Whirlibird™ Homme

49,99 €
Des gants de ski classiques imperméables et isolés, offrant protection et performance toute la journée.
Product Attributes generated at: Sun May 09 14:02:46 GMT 2021
Couleur:
49,99 €
Black
34,99 € 49,99 €
City Grey
Taille: Veuillez sélectionner une taille
S M L XL
Model is wearing size bust measures waist is hips are inseam length is shoe size is
49,99 €
Détails
Réf. 1827671
add remove

GANTS DE SKI CLASSIQUES

Des gants de ski classiques conçus pour offrir protection et performance avant, pendant et après vos journées sur les pistes. S’ajustant parfaitement, ils disposent d’une construction imperméable et respirante, d’une doublure thermo-réfléchissante, d’une isolation de 150 g et de manchettes longues ajustables pour empêcher l’humidité et le froid de rentrer.

  • Technologie Omni-Tech™ imperméable/respirante
  • Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
  • Precurve™ à 3 points
  • Manchette longue
  • Lien de serrage réglable avec une seule main
  • Essuie-nez sur le doigt
  • Ajustement par sangle
  • Utilisations: Sports d’hiver
  • Importé
Tissu extérieur : Omni-Tech™ Generation Dobby 100 % nylon
Paume : Paume 100 % polyuréthanne
Doublure : Interlock Omni-Heat Reflective™ 100 % polyester
Isolation (Dos de la main) : Microtemp XF II 85 % polyester recyclé / 15 % polyester 150 g
Isolation (Paume) : Microtemp XF II 85 % polyester recyclé / 15 % polyester 60 g
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..