Pantalon à Pinces Boundless Trek™ Femme
MODE ET FONCTION
Que ce soit en ville ou sur les sentiers, ce pantalon cargo extensible et léger allie mode et fonctionnalité.
PROTECTION FLEXIBLE
Le tissu extensible léger a une finition résistante à l’eau et aux taches pour une protection optimale toute la journée, tandis que la taille élastiquée avec cordon de serrage et les ourlets réglables offrent de la flexibilité.
EN LIEU SÛR
Ses nombreux rangements permettent d’abriter vos essentiels, avec notamment des poches mains et poches cargo zippées.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Tissu extensible confortable
- Élastique à la taille
- Cordon de serrage à la taille
- Poches mains
- Intérieur des poches en maille
- Ourlet réglable par cordon de serrage
- Tirette de zip facile d’accès
- Poches de sécurité cargo zippées
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..