Pantalon de Randonnée Cargo Silver Ridge™ Utility Garçon
PROTECTION SOLAIRE
Protégez-le lors de ses aventures estivales avec ce pantalon cargo avec protection solaire UPF 50 et tissu respirant qui évacue la transpiration pour une sensation de fraîcheur toute la journée.
IL LE SUIVRA PARTOUT
La taille et les ourlets élastiqués lui permettent de rester à l’aise et ajustée, tandis que ses nombreuses poches offrent de la place pour les collations et tous les petits trésors trouvés en chemin.
POLYESTER RECYCLÉ
Le polyester est un polymère synthétique fabriqué à partir du pétrole. Pour réduire l’impact sur l’environnement, il peut provenir de matières recyclées plutôt que de matières vierges.
- Protection solaire Omni-Shade™ Broad Spectrum UPF 50
- Omni-Wick™
- Tissu bi-extensible confortable
- Élastique à la taille
- Cordon de serrage à la taille
- Poches mains
- Élastique à l’ourlet
- Poche de sécurité cargo zippée
- Poche arrière
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..