Pantalon de Randonnée Fonctionnel Convertible Silver Ridge™ Garçon
PROTECTION SOLAIRE
Protégez-le lors de ses aventures estivales avec ce pantalon convertible avec protection solaire UPF 50 et tissu respirant qui évacue la transpiration.
DU PANTALON AU SHORT
Il se transforme facilement en short pour un port flexible, tandis que la taille élastiquée offre un maintien sûr et confortable.
POCHES PRATIQUES
De grandes poches permettent de ranger les petits trésors trouvés sur les sentiers ainsi que les collations.
POLYESTER RECYCLÉ
Le polyester est un polymère synthétique fabriqué à partir du pétrole. Pour réduire l’impact sur l’environnement, il peut provenir de matières recyclées plutôt que de matières vierges.
- Protection solaire Omni-Shade™ Broad Spectrum UPF 50
- Omni-Wick™
- Tissu bi-extensible confortable
- Élastique à la taille
- Cordon de serrage à la taille
- Poches mains
- Poche avec fermeture velcro
- Pantalon convertible en short de 20,3 cm d’entrejambe grâce aux bas de jambes zippés amovibles
- Poche arrière
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..