Pantalon Isolé Ballistic Ridge™ Femme
Pantalon Isolé Ballistic Ridge™ Femme
RÉSISTEZ AUX INTEMPÉRIES
Grâce à sa finition résistante aux intempéries et aux taches et à son design isolé, vous pouvez faire face à toutes les conditions, que vous soyez sur les sentiers ou dans un parc.
MODE & FONCTIONNALITÉ
Les multiples poches ainsi que la ceinture et l’ourlet réglables rendent ce pantalon pratique, élégant et adapté à toutes les activités.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Ceinture ajustable
- Poche arrière zippée
- Poches mains zippées
- Poche cargo
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Utilisations: Activités urbaines
Isolation : Microtemp XF II 40 g 85 % polyester recyclé / 15 % polyester
Doublure : Doublure confortable en jersey 100 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..