Sandale à 2 Brides Columbia™ Homme

41,99 € 59,99 €
Économisez 30%
Une sandale traditionnelle performante, offrant un confort, un chaussant et une adhérence incroyables.
Product Attributes generated at: Wed Sep 22 05:20:55 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 41 EU 42 EU 43 EU 44 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
41,99 € 59,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1907061
add remove

SUR TERRE COMME DANS L’EAU

Une sandale traditionnelle performante, offrant un confort, un chaussant et une adhérence incroyables.

UN CONFORT PLANTAIRE

Une assise plantaire confortable améliore le maintien du pied, tandis qu’une semelle extérieure adhérente sur les surfaces mouillées assure votre stabilité.

  • Tige synthétique avec fermetures à velcro
  • Semelle intercalaire en deux parties : Semelle intérieure Plush TechLite™ entourée d’une structure TechLite™ plus ferme pour plus de maintien
  • Caoutchouc adhérent non marquant Omni-Grip™ sur surfaces mouillées
  • Poids : 255 g la ½ paire pour une pointure 42
  • Utilisations: Activités d'été
  • Type de randonnée: Trek
  • Importé
Matières :
Tige : synthétique
Semelle intercalaire : EVA Techlite™
Semelle extérieure : caoutchouc Omni-Grip™
straighten
La coupe standard est la coupe la plus appropriée pour une totale liberté de mouvements.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..