Veste à Capuche en Polaire Pacific Point™ Femme

55,99 € 79,99 €
Économisez 30%
Que ce soit pour partir en randonnée ou sortir le week-end, cette veste à capuche vous accompagnera dans toutes vos aventures.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Sun Sep 26 09:45:25 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
XS S M L XL
55,99 € 79,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1773031
add remove

COZY LAYER

Que ce soit pour partir en randonnée ou sortir le week-end, cette veste à capuche vous accompagnera dans toutes vos aventures. Il bénéficie d'une capuche réglable à cordon de serrage pour un confort parfait et de poches zippées pour garder vos objets de valeur en toute sécurité.

SECURE STORAGE

Zippered pockets let you keep hands warm or a phone secure.

  • Capuche à cordon de serrage
  • Poches zippées
  • Utilisations: Randonnée, Activités urbaines
  • Type de randonnée: Randonnée à la journée, Randonnée hybride, Trek
100 % polyester, Chamois touch tricot 100 % polyester
straighten
ACTIF: Coupe près du corps confortable et pratique.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..