Veste de Ski Imperméable à Imprimé Horizon Ride™ IV Fille
PRÊTE POUR LA NEIGE
Que ce soit sur les pistes ou simplement pour profiter de la neige, cette veste de ski est imperméable et isolée pour la garder au chaud et au sec.
PROTECTION FLEXIBLE
La capuche intégrée est dotée d’un bord réglable et d’un protège-menton confortable pour la protéger par temps froid, tandis que les poignets réglables et le pan arrière plus long l’aident à stopper le froid.
CARACTÉRISTIQUES ESSENTIELLES
Une poche de sécurité zippée et des poches mains permettent de garder ses accessoires essentiels en lieu sûr, tandis que le détail réfléchissant assure sa sécurité par faible luminosité.
- Technologies : Le système Outgrown™ permet à la veste de s’adapter à sa croissance.
- Tissu imperméable : La garde au sec dans des conditions enneigées et humides.
- Isolation : L’isolation de 240 g/m² offre de la chaleur sans poids supplémentaire.
- Capuche : Capuche intégrée à bord réglable, avec élastique partiel pour un maintien sûr.
- Doublure : La capuche doublée de taffetas et le protège-menton offrent un confort supplémentaire à même la peau.
- Poches : Une poche de sécurité intérieure et des poches mains zippées offrent un rangement sûr pour ses essentiels. Des poches doublées en polaire apportent de la chaleur à ses mains.
- Ajustement : Poignets et pan arrière plus long pour plus de protection.
- Détail réfléchissant : Améliore la visibilité pour plus de sécurité.
- Hauteur du dos : 23.0 in / 58.4 cm
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..