Veste de Ski Imperméable Coreshot™ Homme
Des premières ascensions aux dernières descentes, vous resterez à l'aise et au sec grâce à des fonctionnalités pratiques comme des aérations sous les bras, une jupe pare-neige et des coutures parfaitement étanches.
Capuche compatible avec un casque
Fonctionnalité respirante
Autres fonctionnalités pour le ski
Système de fermeture polyvalent
Protection imperméable et respirante
- Technologies : Construction imperméable et respirante Omni-Tech™ avec coutures entièrement étanches pour une protection supérieure contre les intempéries.
- Capuche : Capuche intégrée compatible avec un casque à bord réglable pour un ajustement sécurisé.
- Aération : Aération sous les bras pour une respirabilité optimale pendant les activités.
- Fermeture et ajustement : Glissière centrale bidirectionnelle pour une meilleure mobilité ; poignets réglables et ourlet avec cordon de serrage pour un ajustement sur mesure.
- Poches : Poche poitrine zippée, poche pour forfait de ski, poche pour masque et poches mains à double entrée avec fermeture zippée pour un rangement sécurisé.
- Hauteur du dos : 34.0 in / 86.4 cm
- Utilisations: Sports d’hiver
| MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
|---|---|---|
| Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
| UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
| Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..