Veste de Ski Imperméable Timberturner™ II Homme
CONFORT SUR LES PISTES
L’extérieur imperméable et respirant et la doublure réfléchissante vous gardent au chaud et au sec toute la journée.
JOURS DE NEIGE
La capuche, l’ourlet et les poignets réglables combinés à la jupe pare-neige protègent de la neige et conservent la chaleur.
POCHES PRATIQUES
Des poches dédiées pour votre forfait de ski, vos médias et votre masque.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable et respirante à coutures principales étanches
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Bord de capuche contrecollé
- Capuche réglable avec cordon de serrage
- Protège-menton
- Glissière centrale avec revêtement en PU
- Poche poitrine zippée
- Poche pour forfait de ski
- Poche intérieure de sécurité
- Poche masque de ski
- Poches mains zippées
- Poignets réglables
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Jupe pare-neige intégrée
- Hauteur du dos : 79.0cm
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..