Veste en Polaire Sherpa Rugged Ridge™ Homme
CONFORT RECYCLÉ
Couche chaude et confortable en ville ou sur les sentiers, cette veste polaire est fabriquée à partir de polyester 100 % recyclé pour plus de durabilité et de style.
COUCHE FLEXIBLE
Le tissu en polaire doux et confortable à poils longs avec galon extensible à l’encolure et aux poignets est une couche polyvalence pour le quotidien.
- Éco-responsabilité : Contient des matières recyclées pour préserver l’environnement, tout en vous gardant au chaud.
- Poches : La poche poitrine zippée et les poches mains offrent un rangement sécurisé pour vos essentiels, pour plus de praticité et de fonctionnalité.
- Coupe et conception : Le galon extensible à l’encolure, aux poignets et à l’ourlet assure un ajustement confortable qui retient la chaleur et vous garde à l’aise pendant toutes vos aventures.
- Hauteur du dos : 28.0 in / 71.1 cm
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..