SEBASTIEN CAMUS
LE TRAIL, UNE HISTOIRE DE FAMILLE
FONDATEUR DU TEAM GARMIN ADVENTURE
Faisant aujourd'hui partie des figures incontournables du trail running en France, Sebastien Camus enchaîne les courses et les victoires depuis ses débuts dans la discipline. Fondateur et leader du Team Garmin Adventure avec son frère Sylvain, il court aujourd'hui en tant qu'athlète professionnel et consacre tout son temps au trail running.

Sur le circuit depuis des années, c'est sa régularité qui fait de lui un athlète hors pair : depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui, il reste abonné aux top 10 ! Et sa forme, il ne la doit pas à la chimie, puisqu'il n'utilise que des produits naturels pour se soigner.
csc
Family Affair
csc
"AVANT, JE DÉTESTAIS COURIR…"
Cet athlète Français n'a pas toujours aimé courir. Son histoire a commencé par la passion du cyclisme, VTT et route. Il s'essaye à la course une fois, et ne recourt plus pendant 5 ans. C'est en 2010 que Sebastien se convertie, attiré par la pureté de l'effort qu'il retrouve dans le trail.

La tête sur les épaules, il a su faire son entrée dans le trail par la petite porte et prévoir sa progression. S'il a commencé par des courses assez courtes, il fait maintenant définitivement partie de la cours des grands.
csc
COLUMBIA MONTRAIL CALDORADO
C'est la Columbia Montrail Caldorado que Sebastien a choisi pour l'accompagner lors de ses courses.

Les atouts préférés de Sebastien
  • Une longévité à toute épreuve qui en font un produit parfaitement adapté, même dans les conditions les plus exigeantes
  • La technologie Fluide Guide montre tout son intérêt sur les sorties longues et Ultra Trail permettant de compenser de façon optimale la pronation de fatigue
  • Une chaussure passe partout qui offre le parfait compromis stabilité, confort, grip et longévité
  • csc
    csc
    SON PALMARÈS :
    1ère  place à l'Ultra Trail Côte d’Azur Mercantour en 2018

    4ème  place à l'Ultra Trail de Madère en 2018

    7ème  place à l'UTMB en 2016

    1ère  place à la VIBRAM Maremontana en 2018

    1ère  place à l'Ultra Marathon de Laugavegur en 2016

    2ème  place au Grand Raid de la Réunion en 2015

    3ème  place à l'Ultra Trail de Madère en 2016
    csc
    UNE HISTOIRE DE FAMILLE
    C'est toujours accompagné de son frère Sylvain que Sebastien parcours le monde et les sommets lors de courses toujours plus exigentes. Les 2 frères partagent leur passion ensemble et c'est sur la ligne d'arrivée que les attendent leurs familles.

    Suivez Sebastien :

    Site Officiel | Facebook | Instagram
    csc