Botte à enfiler Paninaro Omni-Heat femme

119,99 €
Conçue avec des détails inspirés des équipements de ski, cette botte offre une chaleur optimale et une excellente adhérence en hiver.
Product Attributes generated at: Sun Sep 26 10:36:43 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
119,99 €
Détails
Réf. 1917961
add remove

ULTRA CHAUDE

Cette botte combine une isolation épaisse avec une doublure thermo-réfléchissante pour une chaleur exceptionnelle.

PRÊTE POUR L’AVENTURE

La tige imperméable permet de marcher sans problème dans les flaques et la neige fondue. La semelle extérieure assure une excellente adhérence sur les surfaces gelées.

DÉTAILS INGÉNIEUX

La fermeture Velcro évoquant les poignets des vestes et la poche inspirée de la Bugaboo sont un clin d’œil aux équipements de ski classiques.

  • Tige en textile imperméable avec construction type chausson à coutures étanches
  • Fermeture zippée imperméable pour l’enfiler et la retirer facilement
  • Doublure réfléchissante Omni-Heat™
  • Isolation 200 g
  • Coque et semelle intercalaire Techlite™ pour un confort durable, un amorti optimal et un excellent dynamisme
  • Caoutchouc à forte adhérence Omni-Grip™
  • Utilisations: Sports d’hiver
Matières :
Tige : Textile
Semelle intercalaire : EVA Techlite™
Semelle extérieure : Caoutchouc Omni-Grip™
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..