Chaussure Aquatique Creeksider™ Homme
AU FRAIS
Restez au frais et à l’aise avec la tige aérée et la bride à bascule pratique pour un chaussage facilité à un ajustement sûr.
ACCROCHE ET LÉGÈRETÉ
La semelle extérieure légère à crampons dynamiques offre une adhérence exceptionnelle dans l’eau et en dehors.
- TIGE : OMNI-GRIP™ LT combine foulée confortable et poids réduit. Une bride TPU nacrée peut être basculée vers l’avant pour un chaussage facilité ou vers l’arrière pour un ajustement plus sûr.
- SEMELLE INTERCALAIRE : OMNI-GRIP™ LT est notre toute dernière innovation pour offrir un confort incroyable lors de votre aventure outdoor. OMNI-GRIP™ LT combine foulée confortable et poids réduit.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : OMNI-GRIP™ LT, notre toute dernière technologie de semelle extérieure, offre une adhérence performante sans le poids des semelles en caoutchouc traditionnelles. Économise plus de 50 % du poids du caoutchouc traditionnel tout en offrant une adhérence incroyable à chaque pas. Crampons dynamiques pour une adhérence multi-surfaces.
- Poids : 245g la ½ paire pour une pointure 42
- Utilisations: Activités d'été
- Importé
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..