COUREZ PLUS LONGTEMPS
Ce sac d’hydratation léger en maille extensible vous aidera à tenir la distance grâce à son réservoir de 7 litres, ses poches doublées pour en-cas et ses poches pour gourde.
STABILITÉ OPTIMALE
Le système de sangles ergonomiques, avec un système de compression latéral et des sangles de poitrine élastiques ajustables, assure un ajustement sur mesure pour un maintien parfait.
LES PETITS PLUS
Les poches petites et grandes avec ou sans zip, la boucle d’attache pour bâtons, le sifflet de secours et l’anneau pour clés permettent d’être bien préparé et en sécurité sur les sentiers.
- Comprend deux HydraPak® SOFTFLASK™ 500 ml
- Construction en maille hautement respirante
- Trois sangles de poitrine élastiques ajustables
- Poche poitrine extensible, déperlante et entièrement doublée avec zip
- Poche pour gel doublée de silicone facile à nettoyer
- Multiples poches en maille extensible sur le devant avec attaches pour gourde
- Système de compression ajustable sur les côtés
- Compartiment zippé compatible avec une poche d’hydratation
- Grandes poches en maille extensible à l’arrière
- Poche de sécurité zippée à l’arrière
- Attache discrète pour bâtons
- Sifflet de secours
- Bandes de sécurité réfléchissantes
- Cordon de clé
- 286g (Taille M/L)
- Utilisations: Trail Running
Couche extérieure : Power Mesh 86 % nylon, 14 % élasthanne
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..